Qui suis-je?

 A  propos de Café au Lait Couture:

 

Brésilienne, née à São Paulo au Brésil, j’ai toujours cru que l’on pouvait donner des ailes à nos rêves, les rendant illimités.

Infirmière de formation, j’ai construit ma carrière dans l’optique d’améliorer la qualité des soins donnés aux patients, puisque ma maman et mon papa étaient eux-mêmes malades.

En devenant maman de mes deux enfants, j’ai quitté ma carrière d’infirmière. Dans cette nouvelle réalité, j’ai réveillé petit à petit l’art de la couture qui était endormi dans mes veines, mais toujours vivant dans mon esprit.

La couture est une activité très rigoureuse avec des méthodes spécifiques à respecter. Il faut de la patience, de la précision et bien sûr de la passion.

Tout d’abord, j’ai commencé par coudre des vêtements pour mes enfants, la famille et les amis par la suite. Plusieurs années plus tard, avec le soutien de mon mari, j’ai créé ma marque :

Café au Lait – le mélange des couleurs, le métissage de mes enfants, le blanc, le noir  et tout l’arc en ciel des couleurs. C’est bien ça Café au Lait !

J’ai créé mon petit atelier, une sorte de jardin secret qui était ma source d’inspiration.

Un petit peu plus tard j’ai commencé à avoir envie d’être avec d’autres personnes qui avaient les mêmes aspirations que moi. Celles de développer l’art de la couture.

C’est à partir de ce moment que Café au Lait a ouvert une nouvelle branche, la branche du PARTAGE. Un espace où les amateurs débutants de la couture, adultes mais aussi enfants, peuvent passer un moment autour des fils, des aiguilles et être plongés dans un imaginaire plein de couleurs et de bonne humeur.

Parce que le fait main reste toujours  unique…

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.